Paiement

Paiement & confirmation de la Commande

Pour procéder au règlement de la Commande, il sera demandé au Client : le Choix du type de carte bancaire (Bleue, Visa, Eurocard/Mastercard, American Express), l’indication du numéro de carte, la date d’expiration de la carte bancaire et le cryptogramme visuel (les trois derniers chiffres apparaissant sur le panneau signature au verso de la carte bancaire), puis de procéder à la validation. Cette étape permettra l’enregistrement par la société du bon de commande du Client.

L’acceptation de la commande par la société ne sera effective qu’à compter de l’acceptation du paiement par la banque, manifestée par l’écran de confirmation de transaction. Le montant total de la commande sera alors débité du compte en banque du Client. Dans le cas contraire (refus de paiement par la banque), la commande sera annulée.

Nota : lors du paiement sécurisé en ligne par carte bancaire, le numéro de carte ne sera jamais communiqué à la société. La transmission des informations de paiement est cryptée et sécurisée grâce au protocole SSL 3 (Secure Socket Layer) qui est la norme la plus sure à ce jour utilisée par la quasi-totalité des sites de e-commerce. Les données de paiement ne circuleront jamais en clair sur Internet. Aucune donnée bancaire n’est stockée.

Pour procéder au règlement de la Commande par Paypal, il sera demandé au Client : le prix des produits, la quantité, le choix du mode de règlement soit par le compte Paypal du client soit par carte bancaire en indiquant le Choix du type de carte bancaire (Bleue, Visa, Eurocard/Mastercard), l’indication du numéro de carte, la date d’expiration de la carte bancaire et le cryptogramme visuel (les trois derniers chiffres apparaissant sur le panneau signature au verso de la carte bancaire), puis de procéder à la validation.

Nota : lors du paiement sécurisé par Paypal, le numéro de carte ne sera jamais communiqué à la société. La transmission des informations de paiement est cryptée et sécurisée grâce au protocole SSL 3 (Secure Socket Layer) qui est la norme la plus sure à ce jour. Les données de paiement ne circuleront jamais en clair sur Internet. Aucune donnée bancaire n’est stockée par la société.

Dès l’enregistrement du bon de commande, un courriel de confirmation de la commande récapitulant l’ensemble des éléments relatifs à celle-ci sera adressé au Client. En imprimant et/ou en conservant ce courriel, le Client dispose d’un moyen de preuve attestant de sa commande et de son acceptation de celle-ci.